Nombre total de pages vues

lundi 18 juin 2012

Le café la fée

Un matin pluvieux, comme souvent en ce moment, on cherche un lieu sympa où les enfants pourraient bien s'amuser et qui est ouvert le matin...Pas si simple en fait, mais on a trouvé !!! Un endroit super, tout petit mais un véritable paradis pour les petits ! Le Café la fée sur Noisy le grand (Café la fée, sortir avec ses enfants). J'ai beaucoup aimé la simplicité du lieu et l'accueil; la fabuleuse odeur de chocolat. 
En fait, le principe est simple, il s'agit d'une pièce où peuvent se rendre parents avec enfants ou assistantes maternelles dans laquelle les enfants partagent jeux et jouets. Une fois adhérent (cotisation annuelle minime puisqu'il s'agit d'un café associatif...), on peut alors s'inscrire à différents ateliers tel qu'éveil musical ou autre moyennant une petite participation en fonction de l'intervenant...
Voici quelques clichés des enfants là-bas! 



















3 commentaires:

  1. Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire... mais, car il y a un mais puisque je suis une femme diront les mauvaises langue.... on n'est pas si petit! Mais peut être n'avez vous pas visité tous les espaces du café, en effet une première piece ou jouer, boire, manger, papoter..., une autre derrière en libre accès sauf en cas d'atelier (eveil corporel et musical,...) et une grande cours.
    Mais c'est vrai qu'avec le temps que nous avons nous n'en avons pas beaucoup profité, mais ça va venir... un jour il referabeau, si,si! Voilà sur ces petites précisions je vous souhaite une bonne continuation et encore merci pour votre gentil commentaire! Murielle du Caféla Fée.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de revenir pour découvrir ces ces autres pièces, c'est vrai que lorsque je suis venue, malheureusement il pleuvait et j'ai dû vite rejoindre tout le monde à l'intérieur ;)
    Je vous dis à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. ça vraiment c'est étrange, de la pluie, c'est tellement rare ;o((( et le pire c'est que ça continue.... au secour!!!!! A très bientot

    RépondreSupprimer