Nombre total de pages vues

jeudi 14 juin 2012

La fête de fin d'année du RAM

Cette année, je participe à ma première fête de fin d'année au RAM de Joliot Curie !!!! Une riche expérience grâce à laquelle je découvre des collègues géniales que je n'ai pas toujours la chance de croiser très longtemps au RAM car toujours avec les enfants, nous avons finalement peu de temps à nous accorder en tant qu'adultes... Nous passons la matinée à mettre en place les derniers panneaux photos et à décorer un peu la salle. Nous sortons les tables et installons le buffet préparé par les assistantes.
Une ambiance très agréable et joviale ! Nous avons même la chance de profiter de quelques heures de soleil quand la veille nous subissions les averses ;)
Le papa de Margaux est passé et a je pense apprécié de découvrir l'endroit où Margaux aime tant s'amuser! J'étais ravie aussi de croiser les futurs papa et maman de Valentin qui, dès le mois de Janvier viendra passer un peu de temps chez Nanou auprès de Margaux et Anthony !
Je n'ai pas pensé par contre à apporter mon appareil photo pour la fête...sniff....
Mais j'avais pris des photos des biscuits que j'avais préparé pour l'occasion... Des palets breton décoré de chocolat au lait sur feuille de transfert aliment pour obtenir de sublimes décors ! Des sablés chèvre, romarin et miel et enfin pas de photos pour les petits amarettis.





Voici également quelques photos de la fête récupérée sur le site officiel de la mairie de Villeparisis


Je suis contente, on m'aperçoit discrètement là au fond à gauche de la photo devant la porte !!!


La fameuse piscine à boule...
 

Ouahou !!!! Sur la gauche de la photo on voit notre superbe panneau photo réalisé avec les enfants !

Source : Mairie de Villeparisis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire