Nombre total de pages vues

mardi 19 mars 2013

Les palmiers au nutella

 
J'étale une pâte feuilletée du commerce devant les enfants et je fais fondre un peu de Nutella dans un bol que les enfants vont étaler sur la pâte....

 
Sauf que finalement, si doux soient ils...lol... nous avons optez pour des spatules souples afin d'éviter d'avoir trop de trous dans la pâte. Des spatules "tailles enfants" pour qu'ils puissent bien les utiliser.


Impossible de ne pas goûter en cours de route .... l lol




Je roule la pâte de chaque côté jusqu'au centre puis je mets au congel 10 min...
 

A la sortie du congélateur, je découpe des rondelles d'environ 1 cm de large et je saupoudre de sucre glace. 15 min au four à 200°C. 

Dès qu'ils sont cuits, les enfants jouent à boire un café en mangeant des palmiers ! lol



 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire