Nombre total de pages vues

lundi 19 décembre 2011

Module 1 Formation assistante maternelle

Voilà enfin terminée la première partie de ma formation d'assistante maternelle, après trois semaines de cours divers et variés sur le développement, l'éveil, la nutrition, l'hygiène, la psychologie de l'enfant... J'ai eu la chance de partager ces moments avec des femmes extraordinaires, pleine d'humour et de volonté d'exercer au mieux notre métier ! Du coup, des cours très riches en rebondissements. Bien que j'ai regretté le manque d'exercices pratiques et de mises en condition, j'ai vraiment trouvé cette formation très intéressante, très enrichissante.




2 commentaires:

  1. Coucou Nanou, ne serait-ce pas moi là au fond de la salle??? Mais si , c'est bien moi c'est Nina!!!
    J'espère que tu vas bien, moi j'accueille deux enfants de 2 ans et 8 mois, ils sont adorables et les journées sont bien remplies,
    bise à toi
    Nina

    RépondreSupprimer
  2. merci merci !!!
    ravie d'avoir de tes nouvelles ;) moi aussi j'ai commencé, j'accueille une petite fille de 8 mois qui est super mignonne, que du bonheur!
    à bientôt
    manue

    RépondreSupprimer